GSE : L’Abrapa cherche à pourvoir 200 postes
- Administrateur

- 24 juin 2022
- 1 min de lecture
Afin de de répondre aux besoins grandissants, l’Abrapa, dont le siège est situé à Oberhausbergen, vient de lancer une campagne de recrutement. 200 postes sont à pourvoir.
32000, c’est le nombre de bénéficiaires des services de l’Abrapa. Un nombre qui devrait aller en s’accroissant avec le vieillissement de la population et des besoins de plus en plus importants. C’est pourquoi l’association d’aide et de services à la personne a lancé une campagne de recrutement.
...
Nous avons une grande diversité de métiers, on propose des CDI, CDD, à temps plein ou partiel. Un collaborateur peut même entrer chez nous sans qualification et on le forme. On peut aussi accompagner les salariés dans leur volonté d’évoluer. » L’association offre des passerelles entre les métiers, les établissements, et les rémunérations des différents métiers ont évolué. « Notre objectif est pluriel : recruter à l’extérieur et capitaliser sur nos compétences internes », poursuit Jean-Charles Païs.
...
Le recrutement s’effectue sur des métiers, comme agent des services logistiques (entretien des locaux, service des repas), aide-soignant, infirmier diplômé d’État. « Dans le recrutement, on remarque la volonté des candidats d’aller vers une structure associative,engagée », indique Patricia Lerch. Une quête de sens aussi.
Source: DNA - 20 06 2022







Commentaires