GLN : Saisonniers, CDI, alternants... En Lorraine, le parc Walygator recrute
- Administrateur

- 9 juin 2023
- 1 min de lecture
Le parc Walygator Grand Est, situé à Maizières-lès-Metz (Moselle), a rouvert ses portes en avril dernier avec une zone entièrement re-thématisée pour une nouvelle saison remplie de festivités.
Mais un manque de main-d’œuvre se fait toujours ressentir. Le directeur, Laurent Muller, fait le point avec Lorraine Actu sur le recrutement.
Plus de 80 de saisonniers recherchés
Si le taux de récurrence de saisonniers d’une saison sur l’autre s’élève à un peu plus de 40 % cette année pour Walygator, une nouvelle vague de recrutement va être lancée pour cet été.
« On cherche encore une soixantaine de saisonniers rien que pour les opérations et 20-25 pour la restauration. On va en rechercher aussi pour la voirie, les caisses, les boutiques, etc. Il y a des services dans lesquels on a toujours des difficultés à recruter, plus particulièrement les sanitaires », détaille Laurent Muller.
Des alternants en finance-administration ainsi qu’au service commercial sont également recherchés ainsi que des employés en contrats à durée indéterminée (CDI).
« On cherche depuis plusieurs mois certains postes en CDI (assistant technique, mécanicien, technicien, peintre, commercial, etc.) », ajoute Laurent Muller.
Source Lorraine Actu - 06 06 2023







Commentaires