Le Groupe AVEC recrute 1000 aides à domicile partout en France
- Administrateur

- 6 oct. 2021
- 2 min de lecture
Le Groupe AVEC, acteur majeur de la santé et de l’aide à domicile aux personnes fragiles et aux familles, recrute massivement partout en France. Grâce à une réforme de branche concernant la rémunération des aides à domicile, les professionnels de ce secteur pourront, enfin, bénéficier d’un meilleur salaire dès le 1er octobre prochain.
....
1000 emplois proposés
Eligible à la revalorisation salariale applicable au 1er octobre 2021 (avenant 43), les agences Avec mes services à domicile recrutent activement des aides à domicile, techniciens de l'intervention sociale et familiale, assistants et auxiliaires partout en France.
Le vieillissement de la population et l’allongement de la durée de la vie contribuent au développement des services à la personne. Les familles ont également de plus en plus recours à de l’aide pour garder leurs enfants et se soulager des tâches ménagères. Pour les accompagner chez eux, AVEC renforce ses équipes pour faire face aux besoins et à la demande croissante.
Profils recherchés
Les aides à domicile AVEC interviennent dans la prise en charge au quotidien de personnes âgées, en situation de handicap ou malades. Au domicile des particuliers, ils les aident à se lever/coucher, à faire leur toilette, à s’habiller et à se déplacer. Ils les accompagnent dans leurs sorties, réalisent leurs courses, préparent leurs repas et entretiennent leur cadre de vie.
Les aides à domicile accompagnent également les familles pour les soutenir auprès de leurs enfants.
Sens des responsabilités, autonomie et écoute sont des qualités indispensables à l’exercice de ce métier. Si pour réaliser certaines missions auprès de publics fragiles une expérience dans l’aide à la personne est exigée, les débutants motivés et consciencieux peuvent aussi postuler. Ils seront accompagnés d’un tuteur confirmé lors de leurs premières interventions. Des formations sont également proposées.
Source : Groupe AVEC - 29 09 2021







Commentaires