GSC : À Soissons, Triangle révise ses gammes avec brio
- Administrateur

- 30 mai 2022
- 1 min de lecture
Avec l’arrivée d’Hugo Decelle à la direction en 2013, la manufacture électroacoustique de Soissons s’est offert une véritable cure de Jouvence dans un secteur, celui de la Hi-Fi haut-de-gamme, soumis à une vive concurrence et bouleversé par la dématérialisation de l’offre musicale. Tout en préservant l’héritage artisanal de la marque made in France, le jeune dirigeant a engagé l’entreprise Triangle sur le marché porteur des enceintes connectées, ce qui lui a permis de consolider son chiffre d’affaires aux alentours de 4,5 millions d’euros, entre 2014 et 2019.
Ce virage stratégique gagnant, conjugué à l’ouverture de la franchise américaine, a considérablement développé les ventes lors des deux dernières années, passant de 30 000 enceintes commercialisées en 2020 à 40 000 l’année suivante, pour franchir la barre des huit millions d’euros de chiffre d’affaires. L’entreprise de 20 salariés table sur une croissance de 25 % lors des quatre prochains exercices et prévoit de recruter, dans les prochains mois, des collaborateurs supplémentaires pour renforcer son atelier et son service clients.
Source : Matot Braine - 27 05 2022







Commentaires