GSA : La PME alsacienne Nemrod investit dans un atelier de découpe et transformation du grand gibier en Sologne
- Administrateur

- 4 nov. 2024
- 1 min de lecture
La PME alsacienne Nemrod, implantée à Fréland dans le Haut-Rhin et qui revalorise les viandes de grand gibier, injecte 3,3 millions d’euros dans un deuxième atelier de découpe et de transformation en Sologne.
...
D’une superficie de 1 300 m 2, ce nouvel atelier a été dimensionné pour accueillir 30 employés pour une capacité de traitement de 20 000 carcasses "d’ici 6 à 7 ans", selon Vianney Baule, directeur général de Nemrod. Pour l’instant, huit personnes ont été recrutées depuis le démarrage de l’activité, au début du mois d’octobre, portant l’effectif global de Nemrod à une trentaine de salariés, répartis entre les deux ateliers de découpe et de transformation du grand gibier, en complément de son siège commercial basé à Paris.
Par cet investissement, Nemrod envisage de tripler son chiffre d’affaires, qui s’établit à 2,2 millions d’euros en 2023, d’ici cinq ans. La PME, qui s’adresse en majorité aux restaurateurs, dispose également de 150 points de vente dans l’Hexagone pour commercialiser ses produits transformés (pièces de viande, saucissons, terrines, bocaux et charcuteries) à partir de gibiers 100 % français.
Source : Journal des entreprises - 04 11 2024







Commentaires