GLC : Le Groupe Lhéritier se développe avec une nouvelle agence dans le Sillon Lorrain
- Administrateur

- 6 oct. 2022
- 1 min de lecture
Le chauffagiste meusien Groupe Lhéritier ouvre une quatrième agence en Meurthe-et-Moselle. Un choix stratégique de développement pour la PME face à une crise de l’énergie et un besoin de main d'oeuvre sans précédent.
Après Ligny-en-Barrois (Meuse), Toul (Meurthe-et-Moselle) et Commercy (Meuse), l’entreprise familiale de génie climatique meusienne Lhéritier, qui compte soixante-dix salariés, vient d’ouvrir une quatrième agence, basée dans la zone des sablons à Custines, en Meurthe-et-Moselle. Cette implantation fait partie de la stratégie du chauffagiste, qui enregistre un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros en évolution de 10 à 20 % par an, de partir à la conquête de nouveaux clients.
Recruter dans le Sillon Lorrain
"Le Sillon Lorrain comprenant Thionville, Metz, Pont-à-Mousson, Nancy et Épinal compte plus d’un million d’habitants et rassemble la majorité des emplois lorrains", avance Rémi Lhéritier, dirigeant à la tête de l’entreprise avec son frère Julien depuis 2010. La création de cette nouvelle agence dans un bassin de population important va permettre de répondre aux difficultés de recrutement du Groupe Lhéritier. "Il devient très compliqué de recruter sur le secteur meusien", plaide le dirigeant...
Source : Journal des entreprises - 06 10 2022







Commentaires