GLC : Alliée au groupe Mentor, Nancomcy veut multiplier son chiffre d’affaires par dix
- Administrateur

- 24 mai 2022
- 1 min de lecture
Nancomcy ne cache plus ses ambitions : la société basée à Nancy veut recruter rapidement 150 collaborateurs pour devenir la première agence de communication des TPE, à l’échelle de l’ensemble du territoire national.
Un nouveau site dans le quartier Nancy Grand Cœur
Avec un panier moyen mensuel à 100 € sur son offre Aleo, Chaouki Sehili estime pouvoir atteindre "40 000 abonnés en cinq voire six ans, soit environ 40 millions d’euros de chiffre d’affaires". Si le siège de Nancomcy va rester rue Pierre-Fournier, la société va lancer les travaux d’aménagement de deux plateaux de 500 m2 dans un immeuble situé dans le quartier Nancy Grand Cœur, pour une installation programmée à l’été. "La qualité de vie au travail, l’attention portée aux salariés, ce sont des valeurs que nous partageons avec Benoît Michaux", précise Chaouki Sehili. "C’est aussi pour cela que nous avons fait le choix de nous allier au groupe Mentor plutôt qu’à un fonds parisien qui n’aurait songé qu’à faire une belle sortie."
De 50 collaborateurs en 2021, Nancomcy est rapidement passée à 90 salariés en 2022, et devrait donc rapidement atteindre 200 personnes. Si le développement de l’activité repose sur la capacité de l’entreprise à recruter, Chaouki Sehili n’est pour autant pas inquiet : "Nous cherchons essentiellement des personnes motivées. Ensuite, à nous de faire en sorte qu’elles deviennent opérationnelles", détaille le dirigeant, qui réfléchit à lancer sa propre école de formation afin de rationaliser le processus d’intégration de ses futurs salariés.
Source : Journal des entreprises - 24 05 2022







Commentaires