L’industrie s’offre une vaste campagne de communication pour susciter des vocations
- Administrateur

- 21 févr. 2023
- 1 min de lecture
Les 32 branches professionnelles réunies au sein de l’opérateur de compétences Opco 2i lancent le 27 février une campagne de communication dotée d’un budget de 15 millions d’euros sur trois ans. Cette opération vise à valoriser les métiers de l’industrie auprès des jeunes et des personnes en reconversion.
...
« Avec l’industrie », une campagne d’envergure
Une campagne organisée en 4 vagues et dotée d’un budget de 15 millions d’euros sur trois ans
La 1ère vague débute le 27 février avec :
Un film publicitaire diffusés sur les chaînes nationales (TF1, France 2, M6), sur les plateformes de replay (MyTF1, France TV, 6play, myCanal, Arte) et dans 500 salles de cinéma pendant trois semaines
6 000 panneaux d’affichage dans 65 villes
Des déclinaisons de la campagne sur Internet et sur les réseaux sociaux
Des événements – salons de l’orientation, forums de recrutement, journées portes ouvertes, etc. – organisés sous la bannière « Avec l’industrie » dans toute la France.
Source : Centre Inffo - 17 02 2023







Commentaires