GSA : Hydra - la relocalisation en marche à Moosch
- Administrateur

- 20 oct. 2021
- 1 min de lecture
L’entreprise Hydra Beauty and clean va fabriquer les nappes de coton lui servant à produire les cotons démaquillants. La nouvelle ligne, venue de Pologne, est en cours de montage. Cette diversification a été décidée par l’actionnaire polonais et facilitée par les plans de relance.
L'entreprise est passés de 40 à 80 salariés et de 8 millions d’euros (M€) de chiffre d’affaires en 2018 à 20 M€ en 2020.
La priorité immédiate du patron d’Hydra est le montage de la ligne de nappage qui intègre le blanchiment, ce qui permet de réduire de moitié la consommation
d’eau et d’énergie. « Il n’y a qu’un seul de nos concurrents qui utilise cette technique innovante en Europe, et encore à un rythme plus lent », assure Jean- Luc Thiery, moins inquiet sur le plan industriel que sur le processus de recrutement qu’implique cette nouvelle activité.
Hydra recherche, d’ici la fin d’année, une douzaine de personnes, pour un effectif dédié qui devrait osciller entre 15 et 20 personnes d’ici un an. L’entreprise est en quête de conducteurs de ligne et de techniciens de maintenance.
Source : DNA - 07 10 2021







Commentaires