GLE : Neuhauser à Folschviller va rouvrir l'ancienne usine au Furst 1
- Administrateur

- 6 déc. 2022
- 1 min de lecture
Le groupe Neuhauser (1 500 emplois en France, dont 450 à Folschviller) va rouvrir l’ancienne usine Furst 1 l’année prochaine pour y développer une nouvelle gamme de produits. « Folschviller devra devenir la vitrine qui inspirera toutes les autres usines du groupe », indiquent les cadres d’InVivo.
...
Dès septembre 2023, galettes des rois et chaussons aux pommes feront leur apparition dans le nouveau catalogue Neuhauser. Mais avant cette date, « notre volonté est de faire une seule et même usine. Nous comptons gommer les historiques et enlever les poids du passé pour construire un vrai modèle de demain ambitieux et qui perdurera dans le temps, explique Frédéric Marty, nouveau directeur de l’usine.
Folschviller devra devenir la vitrine qui inspirera toutes les autres usines du groupe ». Cela passera, entre autres, par l’optimisation des étapes. Ce nouveau site devra commencer par une normalisation des nouvelles lignes en accord avec les réglementations.
Désormais, la direction peut avancer puisqu’elle a déjà obtenu plusieurs autorisations. L’année 2023 verra une première phase de travaux, puis de formation du personnel. Après la période de test durant l’été, la production sera enfin commercialisable pour septembre.
Source : Républicain Lorrain - 27 11 2022







Commentaires